Cyclisme : Le championnat national 2015 aura lieu ce weekend à Libreville

vendredi 20 novembre 2015 Sport


Prévu pour se dérouler depuis le mois de juin dernier, le championnat national de cyclisme édition 2015 aura finalement lieu ce samedi 21 et dimanche 22 novembre à Libreville sous la supervision du nouveau coach des Panthères Abraham Olano en perspective de la prochaine Tropicale Amissa Bongo.

Le championnat national de cyclisme qui était prévu pour se dérouler en juin dernier sera finalement organisé ce samedi 21 novembre et dimanche 22 novembre 2015 sur les rues de Libreville par la Fédération gabonaise de cyclisme dirigée par Maurice Nazaire Embinga.

En effet, selon le président fédéral Maurice Nazaire Embinga la compétition démarre ce samedi avec le contre la montre sur un circuit de 12 km.

Le coup d’envoi sera donné à 9h30 devant la maison Georges Rawiri qui abrite le siège de Gabon télévision en direction de Mbolo, affaire étrangères à droite, feux tricolores Jeanne Ebori , bord de mer, lycée national Léon Mba, échangeur du lycée Paul Marie Gondjout à droite, Voie Express,échangeur des Charbonnages, rond point de la démocratie, Boulevard Triomphal et arrivée point de départ(Maison Georges Rawiri .

Le dimanche 22 novembres le coup d’envoi de la course sur route sera donné au quartier Lalala à Droite, en face du CKDO à partir de 9h00.

Les coureurs passeront par le marché d’Oloumi, Glass, ambassade de France, tribune d’honneur, feux tricolores de BGFI Bank, àdroite, ministère du budget, virage à gauche Trésor public, feux tricolore de la présidence de la république à droite, deuxième feux tricolores de la présidence de la république à droite, Eglise Saint-Pierre, neuf étages à droite, EEG,trésorpublic, feux tricolores de la présidence de la république à droite, bord de mer, carrefour super gros, affaire étrangère à droite, BoulevardTriomphal, montée de Sociga à droite, échangeur de Sociga à gauche, ancienne RTG à gauche, Boulevard –Triomphal, affaire étrangères à droite, feux tricolores Jeanne Ebori,lycée national Léon Mba, échangeur du lycée Paul Marie Godjout à droite, voieExpress, tout droit vers l’échangeur de IAI, échangeur de Lala à droite … arrivée face à CKDO de Lala. Soit 33 km à boucler en cinq tours.

Selon la Fégacy, ce sont les meilleurs cyclistes qui seront retenus pour former l’équipe nationale qui représentera le Gabon lors de la Tropical Amissa Bongo édition 2016.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs