Cyclisme : La Tropicale Amissa Bongo du 15 au 21 janvier prochain !

jeudi 28 septembre 2017 Sport


Après l’édition 2017, remportée par le français, Yohann Gène, la Tropicale Amissa Bongo se tiendra du 15 au 21 janvier 2018. Une annonce faite par les membres du comité d’organisation, déjà pied d’œuvre.

A en croire les organisateurs de la « petite reine », la Tropicale Amissa Bongo, lancée en 2006, se tiendra du 15 au 21 janvier prochain. Pour ces derniers, cette période est souvent retenue pour l’organisation de cette course internationale. En effet, « les dates, qui avaient pu changer ces dernières années en fonction d’autres événements sportifs concomitants comme la Coupe d’Afrique des nations, organisée au Gabon en 2012 et 2017, seront désormais pérennes puisque le football africain a déplacé son épreuve majeure au mois de juin ». C’est donc à la fédération Gabonaise de cyclisme et au Ministère des Sports d’accorder leurs violons, pour une meilleure préparation des Panthères du Gabon version cyclisme.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs