Cyclisme : Abraham Olano promet de rehausser le niveau des cyclistes gabonais

jeudi 22 octobre 2015 Sport


Reçu par le ministre des Sports Blaise Louembe mardi 20 octobre 2015 à Libreville, le nouvel entraîneur national de cyclisme, l’Espagnol Abraham Olano, ancien champion du Monde sur route en 1995 a promis rehausser le niveau des cyclistes gabonais en prélude aux compétitions internationales et a demandé un peu de temps pour démontrer de quoi il est capable.

Recruté depuis plusieurs semaines pour entraîner les Panthères version cyclisme, l’Espagnol Abraham Olano qui a été reçu par le ministre des Sports Blaise Louembé mardi 20 octobre 2015, a promis relever le niveau des cyclistes gabonais en compétitions internationales avant de demander du temps pour réussir sa mission.

« Je viens pour relever le challenge que m’a proposé la Fégacy. J’espère que tout le monde tirera dans le même sens pour la compétitivité des cyclistes gabonais. Je promets beaucoup de travail, tout en demandant de la patience. Car le fruit d’un travail dur et bien élaboré demande un certain temps  », a déclaré Olano

« Aider les cyclistes gabonais à réaliser de meilleures performances lors de la Tropicale Amissa Bongo et dans d’autres épreuves internationales, accompagner les meilleurs vers le statut professionnel et faire progresser un plus grand nombre de jeunes, sont des objectifs réalisables. Je suis confiant et motivé par cette mission à la tête de la sélection du Gabon  », a-t-il indiqué.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs