Cryptez vos conversations téléphoniques

mercredi 2 avril 2008 Economie

Si vous craignez d’être écoutés par quelques oreilles indiscrètes sur vos téléphones céllulaires, les Securephone vous permettent de crypter vos conversations avec votre interlocuteur grâce à des systèmes de brouillage issus de la technologie militaire.

Le téléphone portable GSM Crypté Securephone déclare offrir des conversations sécurisées de niveau militaire dans un téléphone portable normal pour avoir l’air aussi normal que possible. En ce qui concerne la sécurité, cela inclut trois couches, le cryptage 256-bit basé sur AES, Twofish et Serpent.

.
Bien entendu, il est inutile de dire que vos conversations ne seront pas sécurisées si votre interlocuteur n’a pas la même chose sur son téléphone. Par conséquent, il vous faudra acheter deux de ces téléphones, et chacun d’eux coûte 1051.63 £ soit 1330 Euros


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs