Coupe de la Ligue : Denis Bouanga ‪ et Lorient en quart de finale

jeudi 17 décembre 2015 Sport


Le Franco-Gabonais Denis Bouanga (longtemps absent de l\’équipe première de Lorient), a été titularisé le mardi 15 décembre lors de la rencontre comptant pour la qualification de son club en quart de finale de la Coupe de la Ligue de France.

Denis Bouanga et son club de L1 Lorient FC se sont imposés mardi 15 décembre 2015 en huitième de finale de la Coupe de la Ligue de football de France (3-0) contre Dijon, leader de la Ligue 2. Une rencontre capitale car débouchant sur une qualification en quart de finale.

Eloigné de l'effectif de la D1 depuis plusieurs mois déjà, le Franco-Gabonais a assisté sur le banc à la bonne entame du match de ses coéquipiers qui ont ouvert le score à la 37e minute par Jeannot avant la pause.

Animés au sortir des vestiaires par l'envie de tuer le match, les Lorientais poussent offensivement et profitent de l'expulsion d'un Dijonnais pour doubler la mise par Philippoteaux à la 52e minute.

Le coach Sylvain Ripoll décidé à en découdre a donc décidé de faire rentrer Denis Bouanga(71e) qui a amené quelques belles actions offensives sur les côtés avant que son coéquipier Algérien Mesloub ne punisse l'équipe de Dijon en inscrivant le 3e but à la 87e minute.

Le grand absent de cette rencontre était Didier Ndong Ibrahim qui purgeait une suspension et qui devrait faire son retour sur les terrains lors des prochaines sorties de Lorient FC .


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs