Coupe de la CAF : Le CMS se qualifie pour le second tour !

jeudi 6 décembre 2018 Sport


Après sa victoire 1-0 à Libreville au premier tour des cadrages de la Coupe de la CAF, le Centre Mberi Sportif (CMS) qui s’est incliné sur la même marque en déplacement contre Silver Strikers du Malawi, s’est qualifié pour le second tour aux tirs au but (4-3).

Les dieux du football se sont prononcés et ont jeté leur dévolu sur l’AOCMS pour le deuxième tour de la CAF. Menés (1-0), les hommes de Brice Ondo se sont qualifiés lors de la séance fatidique des tirs au but (1-1, aller-retour et 4-3 tab). Et pourtant à Libreville, l’entraîneur des Strikers était confiant quant à la qualification de son équipe à domicile pour le match retour.

Une première pour le club de Bosco Alaba Fall, qui devra croiser le fer avec le Raja Casablanca le 15 décembre prochain au Maroc pour le match aller.

14e du championnat marocain avec 9 points en 5 matchs joués et 5 en retard, le Raja de Casablanca est un adversaire sérieux qui semble infranchissable. Cependant le ballon est rond pour tout le monde, ce qui donne de l’ espoir au CMS.

Pour sa part, Mangasport, qui s’est révélé décevant, n’a même pas pu remonter le petit but encaissé la semaine dernière à Abidjan et pourtant ils ont eu la possibilité de le faire avec plusieurs occasions vendangées. L’AS Mangasport est donc éliminé par l’ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire en Ligue des champions africaine.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs