Coupe de la CAF : Le CF Mounana contre l’ENPPI dimanche 10 avril

samedi 9 avril 2016 Sport


Le CF Mounana, unique représentant gabonais encore en lice en compétition africaine recevra au stade Monedan de Sibang de Libreville le club égyptien d’ENPPI ce dimanche 10 avril 2016 en match comptant pour les 8e de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football(CAF).

Le double vainqueur de la Coupe du Gabon de football, le CF Mounana croisera le fer avec la formation égyptienne d’ENPPI dimanche 10 avril 2016 dans le cadre des 8e de finale aller de la Coupe de la Confédération africaine de football .

Dans l’optique d’assurer ses chances de qualification pour les quarts de finale, le club gabonais et ses joueurs très concentrés depuis la semaine dernière dans le cadre de leur préparation veulent gagner à tout prix à Libreville avant de se rendre en terre égyptienne pour le match retour.

Une mission qui ne s’avère pas forcément facile devant une équipe égyptienne réputée pour réaliser de bons résultats à l’étranger.

La Confédération africaine de football (Caf) a désigné un trio arbitral congolais composé de Jean-Jacques Ndala Ngambo (arbitre central), Nabila Blaise Sebutu (assistant 1) et Freddy Mputu Lopele (assistant 2) pour officier lors de ce match des 8èmes de finale aller de la Coupe de la Caf qui opposera Mounana du Gabon à ENPPI d’Egypte.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs