Coupe de la CAF : CF Mounana en difficulté !

lundi 9 mai 2016 Sport


Alors que ses supporters croyaient en l’exploit lors du match aller, comptant pour les barrages de la Coupe de la CAF, le CF Mounana du Gabon a été dominé par le tenant du titre l’Etoile Sportive du Sahel de Tunisie sur la marque (2-0) vendredi dernier.

Dernier club gabonais engagé en compétition africaine le « CF Mounana » a été battu par les Tunisiens de « l’Etoile du Sahel », vendredi dernier en match-aller, comptant pour les barrages de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (2-0). Une défaite réduisant les chances d’une qualification historique des Mounanais, en phase de poule de la Coupe de la CAF.

Les représentants du Gabon ont suscité l’espoir de nombreux fans pendant le tour des barrages, lorsqu’ils ont éliminé le club égyptien d’ENPPI. Seulement, le « CF Mounana » n’a pas eu la même veine devant les Tunisiens tenants du titre de champion de la Coupe de la CAF, Etoile du Sahel. Malgré leur bonne volonté, les joueurs d’Hervé Patrick Opiangah ont été affaibli par l’ouverture du score de Zied Boughattas avant la pause, puis par le deuxième but signé Inheb Msakni en deuxième période (64e, 2-0).

Causé surtout par un manque de concentration un excès de respect de l’adversaire, la défaite du CF Mounana offre plus de chance au club Tunisien pour une qualification au tour suivant même si les Gabonais ne comptent pas se laisser faire à domicile dans une dizaine de jours en match retour.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs