En ce moment

Coupe de la CAF : Agression sur Eric Otogo au Maroc

vendredi 20 mai 2016 Sport


Le meilleur sifflet gabonais du moment Eric Castane Otogo qui a officié mercredi dernier, le match opposant « Kawkab » du Maroc à « Al Merreikh » du Soudan (2-0), en phase de cadrages de la Coupe de la CAF accompagné de ses compatriotes Montel Moussounda et Théophile Vinga a été giflé par un dirigeant du club soudanais.

Le tour des barrages de la Coupe de la CAF qui s’est joué mercredi dernier n’a pas fait les affaires de l’arbitre Fifa gabonais Eric Otogo, giflé par un dirigeant du club Soudanais « Al Merreikh » battu (2-0) par les marocains de « Kawkab », en présence de ses deux compatriotes, juges de touche, Théophile Vinga et Montel Moussounda.
En effet, le déroulement de la rencontre n’a pas visiblement plu aux Soudanais qui se sont vu infligé deux penaltys ayant fortement contribué à leur élimination. Accusé d’avoir favorisé le club marocain (qualifié pour la phase de poule), Eric Otogo a donc été attaqué par le dirigeant d’Al Merreikh à la 84e minute alors que les joueurs et autres officiels soudanais se sont attaqués aux joueurs marocains.
A ce titre, la CAF d’Issa Hayatou a indiqué hier jeudi avoir entamé des investigations suite à un visionnage de la vidéo du match pour lancer une enquête contre Hatim Mohamed Ahmed, le responsable du club soudanais d’ « Al Merreikh » qui a giflé l’arbitre gabonais Eric Otogo-Castane.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs