Coupe d\’Espagne : Levy Madinda et Celta Vigo qualifiés pour le 3e tour

samedi 19 décembre 2015 Sport


L\’international milieu de terrain gabonais Levy Clément Madinda et son club de la Liga espagnole Celta Vigo ont obtenu leur ticket pour le 3e tour de la Coupe du Roi d\’Espagne jeudi 17 décembre 2015 en disposant de la formation d\’Almeria (1-0) en match retour après le cinglant (3-1) à l\’aller.

Le milieu de terrain des Panthères Levy Clément Madinda a pris part à la qualification pour le 3e tour de la Coupe du roi d'Espagne avec son club de Celta Vigo, tombeur d'Almeria (1-0) jeudi dernier en match retour après leur victoire sur le score de 3-1 à l'aller.

Alors qu'il était très critiqué pour son absence sur le terrain en club, Levy Clément Madinda qui avait disputé 76 minutes au match aller a été une fois de plus titularisé par son coach en phase retour. Mobile dans l'entrejeu, le joueur formé à l'école de football de Port-gentil a été crédité d'un très bon match.

Invaincu depuis quatre sorties, le Celta Vigo a pris le dessus sur Almeria grâce à un but signé Daniel Wass sur un coup franc tiré à la 41e minute. C'est avec un cumul de quatre buts à un en match aller et retour que Levy Madinda et ses coéquipiers ont composté leur ticket pour le 3e tour de la Coupe du roi d'Espagne.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs