Coupe d’Algérie : Samson Mbingui qualifie Hussein Dey en finale

samedi 16 avril 2016 Sport


La formation du NA Hussein Dey s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Algérie de football grâce à l’international gabonais Samson Mbingui auteur du but victorieux en demi-finale contre l’USM Bel Abbes jeudi 14 avril (1-0 ).

Le milieu de terrain des Panthères du Gabon Samson Mbingui a qualifié son club d’Hussein Dey en finale de la Coupe d’Algérie de football jeudi 14 avril 2016 grâce à un but signé lors du temps additionnel en demi-finale contre l’USM Bel Abbes battu(1-0).

Le stade du 5 Juillet 1962 (Alger) a vu l’USM Bel Abbes contraindre au nul la formation d’Hussein Dey durant toute la première période jusqu’à la fin des 90 minutes .Il a fallu attendre l’entrée à la 70e minute du Gabonais Samson Mbingui pour voir Hussein Dey obtenir sa qualification à la première minute du temps additionnel (91e, 1-0).

C’est en effectuant un tacle sur un ballon sur un centre au premier poteau côté droit de son coéquipier Ouhadda que l’ancien joueur de l’AS Mangasport a inscrit l’unique but de la partie.

Le Gabonais inscrit là son second but de la saison, le second également en Coupe d’Algérie, une compétition qu’il semble apprécier. L’ex-joueur da l’AS Mangasport devra se montrer tout aussi décisif sinon plus encore en finale pour accrocher son premier titre majeur en terre algérienne.

L’autre demi-finale opposera ce samedi le MC Alger ancien club de Samson Mbingui à l’US Tebessa.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs