Côte d’Ivoire/People : Goude, du groupe Magic System, se marie !

samedi 6 septembre 2008 Speciales

L’un des membres du célèbre groupe de zouglou Magic System vient d’annoncer son mariage prochain. L’artiste, qui était le seul encore célibataire du quatuor, a annoncé officiellement son union prochaine à celle qui partage sa vie depuis six ans, Lina Serhan.

Manadja et A’Salfo avaient ouvert la voie et c’était certainement pour que Goudé ne soit pas en reste. Narcisse Sodoua, que l’on connaît mieux sous le pseudonyme de Goudé, vient d’annoncer son mariage avec sa fiancée, Lina Serhan, avec qui il partage sa vie depuis six ans maintenant.

Heureux de partager ce grand bonheur avec la presse et avec les fans du groupe, l’artiste s’est empressé de préciser dans un entretien accordé à la presse en ligne que l’évènement était aurait lieu en fin 2009, car il ne se serait pas encore présenté aux parents de sa fiancée.

Goudé est confiant au sujet de sa dulcinée et a précisé que Lina Serhan, d’origine libanaise, a changé sa vie depuis leur rencontre. « Ma femme m’a apporté beaucoup de stabilité. C’est la seule fille qui m’a donné des conseils pour que j’économise. Avant elle, je ne faisais que du gaspillage. Ma femme, c’est Dieu qui me l’a donnée. Elle aime mes enfants, elle me donne des conseils…C’est une femme comme ça que je cherchais depuis. Elle a changé ma vie ». Tous nos vœux de bonheur !


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs