Contrôle des chantiers : Ali Bongo Ondimba au Charbonnages et Boulevard Jean-Paul II

jeudi 16 juin 2016 Société & environnement


Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba a contrôlé hier, mercredi 15 juin, l’avancement des travaux de quelques voiries en réhabilitation au sein de la capitale gabonaise.

Des « travaux de qualité » estime Ali Bongo Ondimba après avoir inspecté deux axes en réhabilitation depuis quelques semaines voire quelques mois et dont les travaux sont confiés à l’entreprise de BTP, Socoba-EDTP. C’est au quartier Charbonnages, précisément au niveau du rond-point que le Président de la République a débuté sa visite inopinée. Après un bref échange avec les populations, il a constaté de visu l’avancement des travaux. A en croire certains riverains, la pose du nouveau goudron va fluidifier la circulation.

Situé au quartier Bessieux, entre la route nationale 1 et le Boulevard Triomphal, le boulevard Jean-Paul II commence à faire peau neuve. On en veut pour preuve, le nouveau bitume qui fait progressivement oublier les nids de poules jonchant dans un passé récent la chaussée. « J’ai entendu le message des Librevillois, explique Ali Bongo Ondimba et ainsi nous prenons des mesures concrètes pour la voirie, synonyme de lien social et d’égalité des chances sur le marché de l’emploi. Des centaines de milliards ont été mobilisés pour bitumer plus de 630 km depuis 2009, et nous avons encore 700 km au programme  », a déclaré le Chef de l’Etat.


3M

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs