Consommation : la Regab dans ses nouveaux atours

samedi 25 juin 2016 Economie


La Société de brasseries du Gabon (Sobraga) vient de lancer sa nouvelle bière Regab ; une cannette de 50 cl nommée « Regab Bleu ».

Le nouveau produit de Sobraga a été officiellement lancé sur le marché gabonais le 22 juin. La nouvelle Regab est une canette de 50 cl de couleur bleu ciel. La forme tout comme le graphisme du nouveau produit sont identiques à l’ancien.

Le choix du bleu, explique, un responsable de la brasserie gabonaise « reflète le mieux la légèreté dont nous souhaitions entourer l’identité de ce nouveau produit ».
La Regab dans sa nouvelle peau se veut attractive. «  Beaucoup apprécient le goût et la saveur de la Regab, mais sont parfois réticents à sa force. Nous avons donc pensé à eux, en parvenant à conserver toutes les caractéristiques de la Regab traditionnelle, mais en y ajoutant une touche de légèreté  », explique le directeur commercial adjoint.

Mission accomplie. Les consommateurs qui ont pu voir la Regab dans son nouveau conditionnement sont séduits. « C’est beau ! Cela me donne l’envie d’y goûter. J’aime cette nouvelle image de Regab », confie un consommateur.
Promesse

Si le plus grand nombre de consommateurs sont séduits par la nouvelle bière, Sobraga mettra les bouchés double. « Nous saurons comme toujours, nous adapter à la demande du marché et nous la proposerons également en bouteille », rassure l’un des responsables de Sobraga.


3M

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs