Concert/ « Libreville sous contrôle » : Fally Ipupa bel et bien présent à Libreville

vendredi 24 mai 2019 Culture & people


Annoncé par la maison de production et évènementiel Direct Prod, dans le cadre de son spectacle musical ‘’Libreville sous control’’, organisé au Palais samedi 25 mai à l’occasion de la fête des mères, Fally Ipupa a foulé le sol gabonais jeudi 23 mai. Aux micros des médias nationaux, l’artiste a promis à ses fans de revisiter tout son répertoire.

Fally Ipupa, la star de rumba congolaise aux multiples casquettes dans le domaine musical est arrivé au Gabon. Jeudi 23 mai, c’est dans une tenue décontractée que l’enfant du Congo, invité au Gabon par la maison de production et événementiel Direct Prod dans le cadre de son spectacle musical ‘’Libreville sous control’, a foulé le sol gabonais aux environs de 20 heures. Interrogé par la presse gabonaise sur le concert qu’il donnera samedi à partir de 20 heures au Palais des sports sis au quartier Petit-paris, dans le troisième arrondissement de la commune de Libreville, ce dernier a jeté des fleurs aux femmes mentionnant qu’elles sont les piliers de l’existence non, sans manquer de leur souhaiter à l’occasion, une « bonne fête des mères ».

« J’ai un grand respect pour la femme car, c’est elle qui nous garde neuf mois dans son ventre, nous nourrit et nous donne sans cesse son affection », a-t-il déclaré.
Aux fans, l’artiste a promis revisiter tout son répertoire musical : des nouveautés aux vieux tubes. « Je demanderai au public quels sont les titres qu’il préfère parce que je ne peux pas venir imposer des titres qui ne sont pas appréciés ici à Libreville », a-t-il ajouté. Prêt pour le show, Fally Ipupa a invité les gabonais à être ‘’Tokoss’’ car il contrôlera la zone.


Michaël Moukouangui Moukala

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs