Communiqué de la Fégafoot

vendredi 11 septembre 2015 Sport


Faisant suite à l’article \"les explications officielles du « thriller aberrant » vécu par les Panthères\" et à la réaction de Monsieur Serge Arnaud ASSUME ASSUME, la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) précise ce qui suit :

1- les informations officielles relatives au fonctionnement de la FEGAFOOT et de l’équipe Nationale sont de la compétence du Secrétaire Général et du Porte-parole de la FEGAFOOT. Ainsi en a décidé le Comité Exécutif (COMEX) au cours de l’une de ses séances de travail.

 

2- les chefs de département sont membres des commissions et placés sous la tutelle administrative des présidents des commissions et ne peuvent intervenir au nom de l’Institution qui les emploie. Donc, aucune prérogative ne leur est accordée à cette fin.

 

3- la FEGAFOOT, estomaquée, s’insurge contre la démarche peu orthodoxe et prétentieuse de Monsieur ASSUME ASSUME qui n’a ni mandat ni qualité d’intervenir en pareille circonstance. Sa hiérarchie à toutes fins utiles prend acte.

 

4- Le titrage "communiqué de presse-COCAN GABON 2017/FEGAFOOT " n’engage nullement la FEGAFOOT. Il en est ainsi de la véracité des informations formulées à ce sujet.

 

En conséquence, la FEGAFOOT en tant qu’ administration sportive organisée reste disposée à clarifier, en toute transparence, par des voies légales toute situation relative à son fonctionnement et à la gestion de l’équipe nationale « les Panthères ».

 


Fégafoot

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs