Cinéma : Manitou, du rire au grand écran !

mardi 26 juillet 2016 Culture & people


L’humoriste gabonais Manitou apparaitra bientôt sur les écrans africains. En effet, ce dernier est actuellement en Afrique de l’ouest pour le tournage de deux films.

Le jeune humoriste gabonais Manitou, étale en ce moment son riche talent durant le tournage de deux films au Bénin et au Nigeria. Le comédien gabonais est l’acteur principal du film « BABADJIBABA » dans lequel il joue le rôle d’un faux marabout. « Il s’agit d’un homme dangereux, un escroc qui par la suite va regagner son pays natal où sa mère a été assassinée. L’argent gagné malhonnêtement va être dilapidé, au point que le marabout escroc frôle la mendicité jusqu’à ce qu’il tombe sur une ministre prête à tout pour s’accrocher au pouvoir. », explique Manitou. La sortie du film est prévue pour fin août.

La sortie du deuxième film, quant à elle, aura lieu au mois de septembre. Dans son second film intitulé « La déchirure au sein d’une famille », Manitou interprète le rôle de l’aîné d’une famille qui veut spolier ses trois autres frères à la suite du décès de leur mère. Il est l’un des principaux acteurs de ce film tourné au Nigéria par Oman-Wunmi film production.

Pour rappel, Manitou n’en est pas à sa première expérience cinématographique. Il a entre autres joué dans la série « Kiara » qui est diffusée en ce moment par la RTI, la radio télévision ivoirienne.


YAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs