Choi Kwan Do/Championnat du Monde : Guy Roger Nzamba en finale

samedi 22 juillet 2017 Sport


L’athlète gabonais Guy Roger Nzamba qui fait sensation dans la pratique de l’art martial d’auto-défense appelé Choi Kwan Do, développé depuis 1987 par un des pionniers du Taekwondo, combattra ce samedi à Atlanta dans le cadre de la finale du championnat du Monde Techniques.

Connu dans le monde du sport aux Etats-Unis où il vit depuis quelques années, Guy Roger Nzamba qui ne manque pas d’occasion pour exprimer sa fierté d’être gabonais a obtenu son ticket pour la finale du championnat du Monde technique du Choi Kwan Do techniques qui a lieu ce samedi 22 juillet à Atlanta en Géorgie.

Décidé à hisser le drapeau gabonais sur la plus haute des marches du podium, Guy Roger Nzamba qui dit donner le meilleur de lui pour atteindre ses objectifs a indiqué que sa fille Dorcasse Nzamba s’est également qualifiée pour la finale du championnat du monde technique mais dans 2 catégories différentes.

Trois fois champion du Monde et deux fois champion des Etats-Unis, Guy Nzamba, originaire de la province de la Nyanga au sud du Gabon compte, malgré la distance, sur le soutien de ses compatriotes gabonais en prélude à sa finale en individuel et aux deux autres de sa fille Dorcasse.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs