Chaussures neuves : Que faire pour les élargir ?

vendredi 14 avril 2017 Trucs & astuces


Tout le monde ou presque a déjà été embarrassé après avoir acheté une paire de chaussure neuve, car trop petite ou inconfortable. Pour vous éviter désagréments aux pieds voire aux orteils, Gaboneco.com vous révèle quelques petites astuces.

Combien de personnes d’entre nous n’ont pas été peiné ou embarrassé par une paire de chaussure neuve faisant souffrir le martyr ? Presque tout le monde ! Pour pallier ce désagrément, une recette toute simple existe. En effet, remplissez d’eau deux sacs de congélation. Mettez les sacs à l’intérieur des pieds de chaussure et laissez toute la nuit dans votre congélateur. Le lendemain, laissez dégivrer les sachets, puis retirez-les et séchez vos chaussures avec du papier essuie -tout.

Papier journal

L’autre astuce consiste à humidifiez du papier journal, par la suite bourrez bien vos chaussures et laissez sécher au moins 24 heures.


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs