CHAN Rwanda 2016 : Stéphane Bounguendza vise le stade des demi- finales avec les Panthères

vendredi 20 novembre 2015 Sport


A la suite du tirage au sort du CHAN Rwanda 2016 qui a logé le Gabon dans la poule(A) dite de la mort composée du Maroc, de la Côte d’Ivoire et du pays hôte, le coach des Panthères A’ Stéphane Bounguendza très confiant vise au moins le dernier carré de la compétition.

Quart de finaliste du Championnat d’Afrique des Nations Afrique du Sud 2013(CHAN), le coach des Panthères du Gabon A’ Stéphane Bounguendza qui prendra part à l’édition 2016 au Rwanda du 7 janvier au 16 février compte amener son équipe jusqu’au moins en demi-finale ce, malgré la présence de la Côte d’Ivoire, du Maroc et du pays hôte dans la même poule.

« Pour cette deuxième participation, vu qu’on avait atteint les quarts en Afrique du Sud, mon souhait est d’atteindre les demi-finales », a déclaré Stéphane Bounguendza qui a tout de même précisé qu’en football rien n’est scientifique.

Interrogé sur la qualité des joueurs de la sélection nationale, Stéphane Bounguendza a indiqué que les joueurs gabonais jeunes ou expérimentés qui prennent part au championnat national sont susceptibles d’être convoqués en sélection nationale A’ à condition qu'ils soient en forme pendant les cinq premières journées.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs