CHAN Rwanda 2016 : Les Panthères dans la Poule A avec le pays hôte

lundi 16 novembre 2015 Sport


Organisé le 15 novembre à Kigali, le tirage au sort du Championnat d\’Afrique des Nations (CHAN) a classé les Panthères du Gabon entrainées par Stéphane Bounguendza dans la poule A aux côtés du Rwanda, pays hôte de la compétition.

Stéphane Bounguendza et les Panthères du Gabon sont désormais fixés sur la qualité de leurs adversaires pour le Championnat d'Afrique des nations (CHAN) qui aura lieu en janvier 2016 au pays des mille collines.

En effet, le tirage au sort organisé dimanche 15 novembre par la Confédération africaine de football (CAF) a classé le Gabon dans la poule A dite ‘’de la mort’’ avec les Eléphants de Côte d'Ivoire, les Lions de l'atlas du Maroc et les Abeilles du Rwanda, pays hôte.

Quart de finaliste du dernier CHAN, le Gabon qui prend part à cette compétition pour la troisième fois consécutive gagnerait un plus avec le lancement du National Foot le 28 novembre 2015.

La poule B est composée quant à elle par la République démocratique du Congo, l'Angola, le Cameroun et l'Ethiopie alors que le groupe C regroupe le Mali, l'Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs