CHAN Rwanda 2016 : Le match retour Panthères A ’-Sao du Tchad se déroulera au stade de l’Amitié sino-gabonaise

mercredi 21 octobre 2015 Sport


Contrairement aux nombreuses informations qui faisaient mention du stade Augustin Monedan de Sibang, le match qui opposera les Panthères A’ du Gabon aux Sao du Tchad en phase retour du dernier tour qualificatif du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Rwanda 2016 aura finalement lieu au stade de l’Amitié sino-gabonaise de Libreville le 24 octobre prochain.

Alors que tout portait à croire que le match retour des éliminatoires du CHAN Rwanda 2016 qui opposera les Panthères A’ aux Sao du Tchad battu 2-0 à Ndjamena devait se jouer au stade Augustin Monedan de Libreville, c’est finalement dans l’enceinte du Stade de l’Amitié sino-gabonaise d’Angondjé qu’il aura lieu.

Selon des informations concordantes, le match Panthères du Gabon A’/Sao du Tchad A’ se disputera samedi 24 octobre 2015 à partir de 15h30 au stade de l’Amitié.

Les poulains du coach Stéphane Bounguendza qui ne se sont pas fait prier pour battre les Tchadiens à domicile dimanche dernier (2-0) confirmeront certainement la 3e qualification du Gabon pour la phase finale du CHAN sur le plus prestigieux des stades gabonais et voir même de l’Afrique centrale. 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs