Championnat National/ France : Yoann Wachter, meilleur joueur de la 22ème journée !

mercredi 24 février 2016 Sport


Le Franco-Gabonais Yoann Wachter qui avait déjà manifesté sa volonté de jouer pour les Panthères, continue de multiplier les bonnes performances avec son club Sedan qui a renoué avec la victoire en championnat national français le weekend dernier.

Le défenseur Franco-Gabonais qui avait mis tout le monde d’accord, au regard de ses prestations à Lorient FC, en Ligue1 française, la saison dernière avant d’être prêté à Sedan, ne cesse de multiplier les bonnes performances.L’actuel sociétaire de Sedan, (le club de National entrainé par le coach champion du Monde en 1998, Raymond Domenech), le Franco-gabonais Yoann Wachter a fait l’objet de plusieurs analyses de nos confrères du media français Ma chaine de Sports dernièrement.

Discipliné et très décisif au moment opportun, le défenseur central a sorti le grand jeu face à Belfort, lors de la 22ejournée du championnat national. Du coup sa récente performance lui a permis de figurer pour la deuxième fois successive dans l’équipe type du National, le weekend dernier.

En pleine ascension, sur le plan des performances, Yoann Wachter a été élu meilleur joueur du match Sedan-Belfort et force le respect de son coach Raymond Domenech qui parle en bien de lui.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs