Championnat français : Lloyd Palun offre la victoire au Red Star

jeudi 4 février 2016 Sport


En difficulté devant le Havre Athlétique Club mardi dernier en match comptant pour la 24e journée de la Ligue 2 française, le Red Star a obtenu son salut, grâce à l\’international gabonais Lloyd Palun auteur du but victorieux (2-1).

Le défenseur gabonais Lloyd Palun qui a inscrit son deuxième but de la saison avec le Red Star contre Havre Athlétique Club, lors de la 24e journée de la Ligue 2 française, a permis à son club de remporter le match sur la marque de (2-1). Une victoire, permettant à son équipe d'occuper la 4e place du classement général du championnat.

En effet, après avoir ouvert le score à la 25e minute par Bouazza sur penalty, le Red Star a vu son adversaire égaliser à la 71e minute par Lousset. Soumis à une farouche opposition de l'équipe du Havre, le Red Star a été sauvé par un but à la 75e minute du latéral droit des Panthères du Gabon Lloyd Palun,( qui compte à son actif 20 titularisations en 21e matchs joués) très en forme sur son côté.

Grâce à cette victoire à l'arrachée, le Red Star (qui occupait la 10e place du championnat) a fait un bond spectaculaire qui le positionne au 4e rang , à trois points de la plus haute marche du podium. Avec cette position dans le tableau de la L2, Lloyd Palun et ses coéquipiers caressent de plus en plus le rêve de monter en première division française (L1) la saison prochaine.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs