Championnat d’Afrique zone 4 : Funny Volley-ball affronte FAP du Cameroun ce jeudi

jeudi 24 octobre 2019 Sport


Malgré sa défaite (3 sets à 0) hier mercredi contre DGCSP du Congo , le club féminin Funny Volley-ball du Gabon qui a bien avant dans la compétition disposé respectivement de Kinda ,un autre club du Congo et Vita Club de la RDC (3 sets à 1) et (3 sets à 0) jouera les demi-finales ce jeudi 24 octobre 2019 à Brazzaville face aux camerounais de FAP.

Qualifié pour la première fois dans le dernier carré du championnat d’Afrique zone4 qui se joue actuellement à Brazzaville, grâce à ses deux victoires en poule contre Kinda du Congo et Vita de la RDC , le champion en titre du Gabon Funny Volley-ball tentera de filer en finale ce jeudi 24 octobre 2019. Ceci passera absolument par une victoire contre les Forces Armées de Police (FAP) du Cameroun, une équipe très solide à tous les niveaux.

Les joueuses du club gabonais Kelly Onanga ,Hughette Ossinga ,Laude Bissingui, Madeine Manga,Monique Djibang ,Doriane Leum ,Nadège Embigne ,Christelle Maganga, Audrey Aloli,Teddia Biyamou, Magline Taika ,Geneviève Noukam tenteront de faire mieux que lors de leur dernière participation où elles étaient 5e au classement général, en passant le cap des demi-finales ce jeudi du côté de Brazzaville devant les camerounaises de FAP.

Bien avant (9h ) du matin , DGSP du Congo était opposé à la formation de Canon de la République Démocratique du Congo.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs