Canal+ : Le décodeur HD désormais accessible à partir de 5000 FCfa

vendredi 23 novembre 2018 Speciales


Proposé aux tarif de 25 000 et 35 000 FCFA, il y a quelques mois , le décodeur HD de Canal+ est désormais vendu à partir de 5000 FCFA dans le cadre du concept dénommé « l’incroyable Noel » .

Accompagné de son directeur commercial, Hervé Lacaussade et du responsable Marketing et Communication, Chrismain Babala, le Directeur Général de Canal+, Mamadou Mbengue a présenté le nouveau prix du décodeur HD. Selon Mamadou Mbengue « l’incroyable Noel » est un cadeau offert aux clients Canal+. Concrètement, il suffit d’échanger l’ancien décodeur avec en sus 5000 francs Cfa pour acquérir le nouvel appareil. Pour les nouveaux abonnés, ils peuvent obtenir le décodeur HD à 10000 FCfa .

« C’est pour permettre à nos abonnés de vivre les fêtes de fin d’années autrement avec une technologie qui améliore l’expérience TV », a déclaré Mamadou Mbengue. En achetant le nouveau décodeur HD, avec l’abonnement Evasion +, le client bénéficie de la formule tout Canal pour une durée de 15 jours. « Une offre valable aussi pour tous les anciens clients qui renouvèleront leur abonnement Evasion+ » a déclaré Mamadou Mbengue.


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

  • Le 24 novembre 2018 à 07:02, par Lawson En réponse à : Canal+ : Le décodeur HD désormais accessible à partir de 5000 FCfa

    Bonjour.
    Le décodeur HD était déjà échangé pour 10 000 Fcfa quelque soit la formule. Pour cette offre, Canal + nous dit échanger notre ancien décodeur pour 5 000 F contre l obligation d être à Évasion + qui est à 20500 F. Donc les abonnés qui sont aux formules inférieures comme Évasion devront payer les 5 000 F du HD + 10 000 F pour passer de Évasion à Evasion+. Soit un gain de 15 000 F pour Canal+. Ou se trouve le cadeau de Noël pour les clients dont les formules ne demarrent pas à Evasion + ?

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs