CAN Total, Gabon 2017 : Les billets sont déjà en vente !

jeudi 15 décembre 2016 Sport


Selon Snella Ange Pambo, vice-président de la commission communication du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations ( COCAN), les billets d’entrée au stade pour assister aux différents matchs de la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Total Gabon 2017 du 14 janvier au 5 février sont en vente sur quatre sites à partir de ce jeudi 15 décembre 2016.

C’est officiel ! Les billets de la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN, Total 2017) sont disponibles à compter de ce jeudi 15 décembre 2016 dans les sites devant abriter la compétition, notamment Libreville, Franceville, Port-Gentil et Oyem.

Selon le Cocan, les prix des billets ont été passés au peigne fin pour faire en sorte que le maximum des personnes ait accès aux stades pour supporter et encourager leurs équipes. Les tickets en vente vont de 500 francs Cfa à 40.000 francs.

« Avec un billet de 500 francs les supporters ont la possibilité d’assister à deux matchs. Pour le match d’ouverture Gabon-Guinée Bissau, les billets coûteront 1000 francs Cfa », a déclaré le vice-président de la commission communication du COCAN.
Pour cette 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Total, GABON 2017 les billets sont disponibles dans 11 points de vente, répartis dans les 4 villes retenues pour abriter cet événement exceptionnel.

Les points de vente :

Libreville : Trésorerie Provinciale de l’Estuaire, Recette - Perception de Nzeng-Ayong, recette Municipale de Libreville, recette – Perception du Pont Nomba, Perception de Ntoum.

Port-Gentil : Trésorerie Provinciale de l’Ogooué-Maritime et l’Agence Comptable des Hôpitaux.

Franceville  : Trésorerie Provinciale du Haut-Ogooué Recette-Perception de Moanda.

Oyem  : Trésorerie Provinciale du Woleu - Ntem, Recette – Perception de Bitam.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs