CAN 2017 : Issa Hayatou présent à Libreville à partir du 11 octobre 2015

mercredi 7 octobre 2015 Sport


Alors que les autorités gabonaises s’attèlent à tout mettre en place pour la réussite de l’organisation de la CAN 2017 sur leur terre, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Issa Hayatou est attendu à Libreville à partir du 11 octobre 2015 dans le cadre d’une visite de travail liée à cette compétition continentale

Pressenti pour occuper le poste de président de la Fifa par intérim, le Camerounais Issa Hayatou, président de la CAF séjournera à Libreville au Gabon du 11 au 13 octobre 2015 dans le cadre des préparatifs de l’organisation de la CAN 2017.

En effet l’homme fort de la CAF sera accompagné durant son séjour à Libreville par son secrétaire général Hicham El Amrani.

Selon la Fédération gabonaise de football(Fégafoot), Issa Hayatou organisera une séance de travail avec le comité d’organisation de la CAN 2017 dénommé Cocan Gabon. Considérée comme une prise de contact, la séance de travail d’Issa Hayatou avec le Cocan permettra à son patron Christian Kerengall de présenter les avancées des préparatifs de l’organisation de la CAN 2017 qui sera abritée par les villes de Libreville, Port-Gentil, Oyem et Franceville.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs