Cafés concerts : ISHE met le feu à l’Institut français !

mercredi 20 septembre 2017 Culture & people


Programmé pour l’ouverture de la deuxième saison des cafés-concerts, le jeune artiste gabonais, ISHE a récemment enflammé l’Institut français de Libreville.

Après le lancement des cafés-concerts, organisés entre janvier et juillet dernier, (laquelle saison a enregistré un franc succès), place à la saison II. Une deuxième saison lancée, le 15 septembre dernier. Une ouverture de saison assurée par ISHE qui a mis le feu aux poudres de l’Institut Français, musicalement parlant. Originaire de la province de l’Ogooué-Lolo, précisément de Lastourville, ISHE, encore méconnu du public gabonais, a sorti le grand jeu en surfant sur la diversité culturelle.

Ingénieux et créatif, l’artiste a valorisé sa langue maternelle (Ndlr : l’Adouma) sur des rythmes jazz, blues et world music. Ce dernier a offert aux spectateurs et organisateurs, un spectacle riche en couleurs et émotions. Totalement satisfaits du show d’ISHE, les initiateurs de cet événement musical, l’Institut français de Libreville et le Bureau Export des Musiques Gabonaise ( ibogazik), ont donné rendez-vous aux mélomanes de la capitale gabonaise le 6 Octobre prochain pour le deuxième café-concert de la deuxième saison.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs