Bundesliga : Pierre Emerick Aubameyang puissance 27

lundi 24 avril 2017 Sport


En clôture de la 30e journée de la Bundesliga le Borussia Dortmund a été la seule équipe à s’imposer parmi les quatre premières du classement général avec un très bon Pierre Emerick Aubameyang auteur de son 27e but de la saison sur la pelouse de Monchengladbach (3-2 ) samedi 22 avril.

Après l’élimination en Ligue des champions face à Monac, Dortmund a retrouvé le sourire au sein du championnat allemand de première division (Bundesliga) grâce à son serial buteur Pierre Emerick Aubameyang .En effet, dans le cadre de la 30e journée de cette compétition du football élite allemand, le club de la Ruhr a décroché une belle victoire devant Monchengladbach (3-2) grâce à Aubameyang qui s’installe tranquillement à la tête du classement des buteurs avec 27 réalisations.

En difficulté lors de la rencontre, Dortmund a une fois de plus été sauvé par le capitaine des Panthères du Gabon qui a sur le coup signé sa treizième réalisation lors de ses 10 derniers matchs avec son club. Auteur de 36 buts en 44 apparitions cette saison, toutes compétitions confondues, Aubameyang a marqué son 27e but en 28 matchs de Bundesliga.

Avec ses performances exceptionnelles, Aubameyang domine le classement des meilleurs buteurs du championnat allemand de la saison 2017 devant Lewandowski (Pologne/Bayern, 26 buts), et Modeste (France/Cologne, 23).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs