Bundesliga : Pierre Emerick Aubameyang monsieur 9 buts en 7 matchs

mardi 29 septembre 2015 Sport


Après son titre honorifique de meilleur buteur de l’histoire de la Bundesliga Allemande avec 7 buts inscrits lors des six premiers matchs d’une saison acquis mercredi dernier , le capitaine des Panthères Pierre Emerick Aubameyang attaquant de Dortmund a encore fait parler de lui dimanche contre le néo promu Darmstadt avec un doublé qui l’amène à neuf réalisations en 7 rencontres.

Malgré le nul 2-2 contre le weekend dernier contre le néo promu Darmstadt en match comptant pour la 7e journée de la Bundesliga, Dortmund a vu son attaquant international gabonais Pierre Emerick Aubameyang auteur d’un beau doublé porté à neuf son nombre de buts inscrit en championnat cette saison en sept sorties.

Considéré comme l’homme le plus en forme de Dortmund depuis la phase de préparation de la nouvelle saison de la Bundesliga la star du football gabonais Pierre Emerick Aubameyang a confirmer tout le bien qu’on dit de lui alors que son club était en difficulté contre Darmstadt en inscrivant deux buts coup sur coup en l’espace de dix minutes(63e,71e).

Deuxième au classement de la Bundesliga avec Dortmund avec une différence de 4 points du Bayern Munich Pierre Emerick Aubameyang peut déjà se réjouir de ses performances personnelles qui le valent actuellement le surnom de monsieur 9 buts en 7 matchs.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs