Bundesliga : Pierre Emerick Aubameyang et Dortmund dominent Mayence

lundi 19 octobre 2015 Sport


Deux semaines après avoir enregistré une lourde défaite (5-1) face au Bayern Munich avant la trêve internationale, Pierre Emerick Aubameyang et son club de Dortmund ont battu Mayence (2-0) sur leur pelouse vendredi soir en match comptant pour la 9e journée de la Bundesliga.

A défaut de marquer, Pierre Emerick Aubameyang auteur de deux passes décisives a participé de fort belle manière à la victoire (2-0) de Dortmund contre Mayence vendredi 16 octobre 2015 en match comptant pour la 9e journée du championnat allemand de première division de football.

Contredit d’entrée par les joueurs de Mayence physiquement et tactiquement en place Dortmund a du faire recours à son homme fort de ce début de saison Pierre Emerick Aubameyang qui a embarqué la défense avant d’offrir la balle de l’ouverture du score à la 18e minute à Marco Reus.

Mené un zéro jusqu’à la pause les joueurs de Mayence qui évoluaient devant leur public ont au retour de la pause opposé une résistance à Dortmund qui a vendangé plusieurs actions de but. Très inspiré offensivement comme désormais à son habitude, le capitaine des Panthères PEA offre à nouveau une balle de but cette fois à Mkhtaryan pour le 2-0, huit minutes avant le coup de sifflet final.

A signaler que c’est le premier match que l’international gabonais dispute avec les jaunes et noirs en championnat sans inscrire de buts depuis le début de cette saison 2015/2016.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs