Bundesliga/J4 : Pierre Emerick Aubameyang auteur d’un doublé

lundi 14 septembre 2015 Sport


En match comptant pour la 4e journée de la Bundesliga l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang qui a marqué son retour sur la pelouse après sa sortie sur blessure avec les Panthères du Gabon contre le Soudan a fait parler de lui en inscrivant un doublé qui a permis à son club de dominer Hanovre à domicile (4-2) samedi 12 septembre 2015 en après-midi.

Le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang a confirmé sa bonne santé après sa blessure à la cheville gauche contre le Soudan en éliminatoire de la CAN 2017 en s’offrant un doublé samedi 12 septembre 2015 avec son club de Dortmund contre Hanovre 96 en match comptant pour la 4e journée de la Bundesliga allemande (4-2).

Dortmund qui se fera surprendre par l’ouverture du score des locaux dès la 18e minute par Sobiech va vite égaliser grâce à un penalty bien tiré par l’attaquant gabonais (35e, 1-1) avant de prendre l’avantage sur une réalisation de Mkhitaryan juste avant la pause (44e, 2-1).

Comme en première période, les jaunes et noirs se font cueillir à froid par les joueur s de Hanovre au sortir des vestiaires par le même Sobiech qui égalise à la 53e minute (2-2).Mis sous pression par les assauts offensifs de de Dortmund, le défenseur de Hanovre Felipe marque contre son camp et offre l’avantage aux visiteurs (67e, 3-2) avant de voir Pierre Emerick Aubameyang porter le score à 4-2 sur penalty à la 85e minute.

Grâce à cette victoire Dortmund est co-leader de la Bundesliga avec le Bayern Munich tombeur d’Augsbourg samedi 12 septembre 2015 pendant que la Panthère gabonaise, Pierre Emerick Aubameyang, meilleur homme du moment des Jaunes et noirs se positionne à la deuxième place du classement des buteurs de la Bundesliga avec 5 réalisations juste derrière l’inoxydable Thomas Muller qui compte 6 buts.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs