En ce moment

Bundesliga : Aubameyang offre la victoire à Dortmund contre Leverkusen

lundi 22 février 2016 Sport


Grâce au but de l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, le club de Dortmund a pris le dessus sur son rival historique le Bayer Leverkusen sur ses installations dimanche 21 février 2016 en match de la 22e journée de la Bundesliga(1-0) et consolide sa 2e place au classement général.

Unique buteur de la partie, le capitaine des Panthères du Gabon, Pierre Emerick Aubameyang a permis à son club Dortmund de remporter sur le score d’un but à zéro le choc de la 22e journée de la Bundesliga qui l’opposait au Bayer Leverkusen dimanche 21 février 2016.

En déplacement sur les installations de Leverkusen, Aubameyang et ses coéquipiers étaient en difficulté durant la première période devant les locaux bien regroupés derrière et en milieu de terrain. C’est au retour des vestiaires que l’attaquant gabonais a marqué le seul but de cette rencontre (son 21e de la saison en championnat) avant que l’arbitre interrompe la rencontre pendant une dizaine de minutes.

Avec cette victoire, le Borussia Dortmund  consolide sa deuxième place au classement général, à huit points du Bayern Munich alors que Leverkusen occupe provisoirement la quatrième place.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs