En ce moment

Bruno Ecuelé Manga de Cardiff à Rennes ?

samedi 14 mai 2016 Sport


Le patron de la défense de Cardiff en deuxième division anglaise, le Gabonais Bruno Ecuelé Manga, serait une priorité pour le club de Rennes en Ligue 1 française qui s’active pour trouver un successeur à Sylvain Armand qui disputera son dernier match de championnat ce samedi avec les Rouges et Noirs contre Bastia.

Après l’arrivée à la tête du club de Rennes de son ancien entraineur au FC Lorient, Christian Gourcuff, l’international gabonais Bruno Ecuelé Manga, actuel sociétaire de Cardiff en championship anglaise (D2) est annoncé dans les effectif du club français de L1 pour remplacer en défense centrale Sylvain Armand sollicité par Angers et Nantes.

En contrat avec Cardiff jusqu’en juin 2017, Bruno Ecuelé Manga qui a déjà été contacté par les dirigeants de Bournemouth en Premier League anglaise constitue la première piste de Christian Gourcuff soucieux de renforcer son axe central. À côté du roc des Panthères âgé de 27 ans, l’ancien coach de l’équipe nationale d’Algérie aurait ciblé le Rémois Aisa Mandi (24 ans) capable de jouer aussi au poste de latéral.

A Lorient, Christian Gourcuff avait déjà accordé toute sa confiance à l’ancien joueur du FC Canon 105 en lui confiant le brassard de capitaine .Cependant pour plusieurs fans, un retour de Bruno Ecuelé Manga qui était sollicité par des grands clubs comme la Roma en Italie peu avant son départ pour l’Angleterre en Ligue 1 française serait considéré comme un retour en arrière.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs