En ce moment

Bruno Ecuele Manga absent des terrains pendant deux mois

lundi 19 octobre 2015 Sport


Le chef de la défense des Panthères et sociétaire du club de Cardiff en deuxième division anglaise, Bruno Ecuele Manga, sorti sur blessure lors du match amical Gabon-Tunisie le 9 octobre dernier pourrait être absent des stades pendant une durée de 8 à 9 semaines.

Alors que la blessure de Bruno Ecuele Manga lors du match amical Tunisie-Gabon le 9 octobre dernier (3-3) semblait légère, les responsables de Cardiff City FC, son club de deuxième division anglaise ont révélé que celle-ci devrait l’éloigner des stades pendant au moins deux mois.

En effet, selon Russell Slade, l’entraîneur de Cardiff City FC, il s’agit d’une blessure à l’aine qui impliquerait une absence sur les terrains comprise entre huit et neuf semaines.

Cependant, ce dernier a déploré le manque de communication de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) sur la blessure d’Ecuele Manga et a affirmé que le club de Cardiff City n’avait aucune information sur les méthodes d’entraînement des Panthères dirigées par le Portugais Jorge Costa qui selon lui, pourraient être à l’origine de la blessure du joueur.

Perturbé en début de saison dans son club par une blessure avant de retrouver le statut de titulaire, Ecuele Manga devra être solide moralement pour surmonter cette deuxième épreuve qui pourrait le contraindre à manquer le match Gabon-Mozambique en novembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs