En ce moment

Brou Apanga plus que jamais décidé à retrouver l’équipe nationale

samedi 7 novembre 2015 Sport


Disparu des radars depuis près de trois ans pour des raisons de santé, l’international gabonais Moïse Brou Apanga qui reprend petit à petit du service, ambitionne retrouver sa place de titulaire dans l’axe des Panthères du Gabon avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.

Le solide stoppeur Moïse Brou Apanga qui formait le duo de l’axe central des Panthères du Gabon avec Bruno Ecuele Manga avant de se blesser gravement au genou a repris du service du côté du FC Akanda en première division gabonaise et veut renouer avec l’équipe nationale.

Moïse Brou Apanga qui avait posé ses valises la saison dernière dans le club de deuxième division dénommé Association de la Jeunesse d’Ambomo (AJA) pour tenter de se remettre de sa blessure au genou semble avoir retrouvé toute ses capacités physiques.

En effet aux dernières nouvelles, l’ancien défenseur de Brest en France qui est passé par le FC 105 avant de revenir à Mangasport intensifie ses entrainements avec le groupe professionnel du FC Akanda pour retrouver son meilleur niveau.

Avec une défense des Panthères du Gabon en construction à chaque sortie officielle, Moïse Brou Apanga qui va certainement défendre les couleurs d’Akanda FC cette saison souhaite avoir assez de temps de jeu pour convaincre ses fans et le staff technique de Jorge Costa afin de retrouver la tanière des Panthères en perspective de la CAN 2017 qui aura lieu en terre gabonaise.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs