Brésil / People : Ronaldo se fait avoir par des prostituées travestis !

mardi 29 avril 2008 Economie

Le brésilien Ronaldo est mêlé à une affaire de prostitution. L’attaquant brésilien, a eu la malchance de se retrouver nez à nez avec des travestis plutôt mal intentionnés.

Alors qu’il voulait prolonger une soirée le lundi 28 Avril à Rio à la sortie d’un match de son club de cœur, le Flamengo, le double Ballon d’or 1997 et 2002, a fait monter une prostituée dans sa voiture. Celle-ci lui a suggéré d’en appeler deux autres, pour la somme de 300 dollars chacune. Seulement, les prostituées en question n’étaient pas des femmes, mais des travestis de 21 ans.

Découvrant qu’il n’avait pas eu affaire à celles qu’il croyait, le footballeur aurait menacé l’une d’elles se faisant appeler Andreia. Cette dernière a déclaré que le sportif lui aurait demandé d’acheter de la drogue. Pour sa part, Ronaldo affirme qu’elle l’aurait fait chanter en volant ses papiers de voiture et en réclamant 30 000 dollars afin « d’éviter le scandale ».

Le footballeur a témoigné lundi dernier dans un commissariat de Rio. « Ronaldo a reconnu les faits, il a dit qu’il voulait s’amuser, ce n’est pas un crime. Il y a de fortes chances pour que Ronaldo ait été victime d’extorsion », a expliqué le commissaire chargé de l’affaire, qui a par ailleurs trouvé étrange qu’Andreia parte du commissariat en courant, et sans témoigner...


Gaboneco / AFP

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs