Boxe : Zine Eddine Benmakhlouf veut corriger Taylor Mabika ce samedi à Libreville

samedi 17 décembre 2016 Sport


Ce samedi 17 décembre 2016 le stade de l’Amitié d’Angondjé à Libreville vibrera au rythme de la boxe avec un combat qui opposera Taylor Mabika au Franco-algérien Zine Eddine Benmakhlouf dans le cadre du championnat du Monde lourds-légers WBF. Champion du Monde WBF et des lourds légers en titre, celui qu’on surnomme le Rocky algérien promet une défaite cuisante à la Panthère gabonaise.

Arrivé à Libreville mercredi pour défendre sa ceinture WBF, le Franco-algérien Zine Eddine Benmakhlouf qui s’est exprimé devant la presse locale a promis terrasser l’international gabonais Taylor Mabika devant son public ce samedi 17 décembre 2016 au stade d’Angondjé.

Pour le Franco-algérien qui est venu de Paris accompagné de son staff, il n’est pas question de repartir sans sa ceinture de champion du Monde WBF et lourds-Légers qu’il détient depuis 2015.

« Ça va boxer dur, je suis venu à Libreville pour conserver mon titre. Taylor Mabika est un bon boxeur, mais il ne boxe pas mieux que moi. Je vous donne rendez-vous demain  », a-t-il déclaré.

Des déclarations qui ne semblent pas inquiéter le spécialiste du K.O, Taylor Mabika en préparation à Libreville depuis bientôt deux semaines pour ravir le titre de champion WBF à Zine Eddine Benmakhlouf.

Organisé par Yoka Event en partenariat avec la Fédération gabonaise de boxe, le combat qui opposera Taylor Mabika à Zine Eddine Benmakhlouf promet des étincelles. En lever de rideau le franco-gabonais Morgan Ndong Nzue, champion de France du critérium Espoir (-66kg) sera face au français Hamed Larabi.Le jeune international gabonais Franck Mombey bénéficiaire d’une bourse olympique en France montera aussi sur le ring bien avant le grand combat tant attendu du côté d’Angondjé à 19h30.


PIN

Vos commentaires

  • Le 19 décembre 2016 à 08:29, par willmart mart En réponse à : Boxe : Zine Eddine Benmakhlouf veut corriger Taylor Mabika ce samedi à Libreville

    e suis venu à Libreville pour conserver mon titre. Taylor Mabika est un bon boxeur, mais il ne boxe pas mieux que moi. Je vous donne rendez-vous demain », a-t-il déclaré. Des déclarations qui ne semblent pas inquiéter le spécialiste du K.O, Taylor Mabika en préparation à Libreville depuis bientôt deux semaines pour ravir le comcast email sign on titre de champion WBF à Zine Eddine Benmakhlouf.Organisé par Yoka Event en partenariat avec la Fédération gabonaise de boxe, le combat qui opposera Taylor Mabika à Zine Eddine Benmakhlouf promet des étincelles.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs