Boxe : Taylor Mabika sur le ring le 17 décembre prochain à Libreville

mardi 8 novembre 2016 Sport


Champion du Monde de boxe en titre de la catégorie lourds-légers, la Panthère gabonaise Taylor Mabika revient sur le ring à domicile pour défendre son titre le 17 décembre prochain à Libreville.

Après plusieurs mois hors du Gabon, le double champion d’Afrique des poids lourds-légers IBU, champion du Monde de sa catégorie, défendra sa ceinture le 17 décembre prochain à Libreville devant son public.

En effet, selon son entourage c’est avec le redoutable boxeur algérien Ze Benmakhlouf que Taylor Mabika, devenu spécialiste des K.O depuis plus de deux ans, croisera le fer pour défendre son titre de champion du Monde des lourds-légers.

En bisbille avec le président de la Fédération gabonaise de boxe, Clément Sossa Simawango, Taylor Mabika a vu l’organisation de son combat confiée par la WBF(Fédération Mondiale de Boxe) , à la société d’événement et de promotion du sport et de la culture au Gabon dénommée Yoka Com Event.

A ce titre, Vanessa Perret, manager général de Yoka Event a été l’hôte du Ministre des Sports, Dr Nicole Christiane Assele, dans le but de planifier la tenue de ce grand événement de sport organisé en terre gabonaise.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs