Boxe : Taylor Mabika distribue des KO comme des petits pains !

mardi 21 juin 2016 Sport


Si de nombreuses personnes émettaient de sérieuses réserves sur les dernières victoires par KO de Taylor Mabika et son titre de champion du monde de la World Boxing Federation (WBF) en catégorie lourd-légers, (acquis au 4e round dans un combat contre l’Allemand Lars Buccholz dernièrement), elles peuvent désormais déchanter. En effet, Taylor Mabicka est en passe de devenir un spécialiste des KO.

Malgré ses différends avec la Fédération gabonaise de boxe et les contestations sur ses victoires par KO à domicile en compétition continentale, Taylor Mabika (basé désormais en Europe) fait taire ses détracteurs. En effet, ce denier vient encore d’administrer un KO à l’Allemand Lars Buccholz au 4e round dans un combat organisé par la Fédération mondiale de boxe en catégorie lourds-légers.

Champion du Monde du Monde IBU à Libreville, huit fois champion du Gabon, trois fois champion d’Afrique centrale et deux fois champion d’Afrique, Taylor Mabika se positionne désormais comme un boxeur à craindre dans sa catégorie sur les continents africain et européen.

Avec ce dernier succès obtenu sur le ring du centre sportif d’Oberkom à Diffenerdange, au Luxembourg contre l’Allemand, Taylor Mabika compte désormais 9 victoires par KO sur les 15 enregistrées avec juste deux défaites. Toutefois, compte tenu de ses 37 ans, cette série de victoire ne devrait pas se prolonger indéfiniment.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs