Boxe : Elias Minka, Innocent Tchuente et Mboumba Ibinda radiés de la Fégaboxe

mercredi 16 décembre 2015 Sport


L\’assemblée générale de la Fédération gabonaise de boxe, la Fégaboxe, dirigée par Me Clément Sossa Simawango (tenue lundi 14 décembre, à la veille du coup d\’envoi du championnat national qui se déroule actuellement au gymnase Omar Bongo Ondimba d\’Oyem) a prononcé le réaménagement du bureau fédéral. Les coachs Elias Minka, Innocent Tchuente et le vice-président de la Fégaboxe, Maurice Mboumba Ibinda n\’appartiennent plus à ladite instance.

L'assemblée générale de la Fédération gabonaise de boxe, la Fégaboxe, dirigée par Me Clément Sossa Simawango (tenue lundi 14 décembre, à la veille du coup d'envoi du championnat national qui se déroule actuellement au gymnase Omar Bongo Ondimba d'Oyem) a prononcé le réaménagement du bureau fédéral. Les coachs Elias Minka, Innocent Tchuente et le vice-président de la Fégaboxe, Maurice Mboumba Ibinda n'appartiennent plus à ladite instance.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs