Botola Pro/18ejournée : Ze Ondo et le Wydad tenus en échec

jeudi 3 mars 2016 Sport


Hors de leurs installations, l’international gabonais Benjamin Ze Ondo et son club du Wydad de Casablanca, leader de la Botola Pro marocaine, ont été neutralisés mardi 1er mars par le club de Difaa El Jadida en match comptant pour la 18e journée de la compétition(0-0).

Malgré leur statut de leader du championnat marocain du football professionnel, le latéral des Panthères du Gabon Benjamin Ze Ondo et son club du Wydad de Casablanca se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0) avec Difaa El Jadida.

Titularisé comme depuis plus de trois journées, Benjamin Ze Ondo a durant toute la rencontre donné du fil à retordre aux attaquants de l’équipe adverse qui venaient se frotter à lui sur le flanc gauche de la défense du WAC.

C’est dans une rencontre serrée sur toutes les lignes que le match WAC Vs Difaa s’est joué jusqu’au coup de sifflet final. Cependant malgré ce nul (0-0) le WAC de Benjamin Ze Ondo conserve le podium du championnat avec une avance de point sur son dauphin le FUS de Rabat.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs