Beauté : Comment faire tenir son rouge à lèvres ?

mercredi 25 mai 2016 Trucs & astuces


Toutes les femmes sont confrontées à ce problème : le rouge à lèvres a tendance à disparaître quelque temps après l’avoir mis. Aujourd’hui mesdames, Gaboneco.com vous livre quelques astuces pour maintenir plus longtemps vos lèvres maquillées.

Un verre d’eau, quelques bises et le rouge à lèvres s’estompe comme par enchantement. Fini le temps où vous devez vous remaquiller plusieurs fois dans la journée, appliquez simplement les techniques ci-après.

Gommage

Comme pour la peau, prenez régulièrement soin de vos lèvres en les gommant avec des produits adaptés. Cette opération va vous procurer une sensation de douceur et permettra d’éliminer les peaux mortes. Cette technique limitera la formation des pigments sur vos lèvres.Comment appliquer votre gommage ? Rien de plus simple ! Mettez un peu de gommage sur votre doigt et passez-le par la suite sur vos lèvres en effectuant des mouvements circulaires pour éliminer les peaux mortes.

Fond de teint et poudre

Lorsque vous vous occupez de votre teint, n’oubliez pas d’appliquer du fond de teint et de la poudre sur votre bouche, à l’aide d’un gros pinceau. Ces produits agiront comme des fixateurs. Mettez simplement par la suite votre rouge à lèvres.
Une fois que vous avez appliqué votre rouge à lèvres, enlevez l’excédent à l’aide d’un mouchoir. Puis appliquez à nouveau votre rouge à lèvres.Enfin, si vous le souhaitez, finissez votre séance maquillage par l’application d’un fixateur de rouge à lèvres qui ne fera que prolonger la tenue de la couleur.


OMO

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs