Beauté : Comment conserver plus longtemps son mascara ?

vendredi 13 mai 2016 Trucs & astuces


Toutes les femmes, du moins celles qui aiment bien être coquettes et se maquiller ont déjà été confrontées à l’assèchement rapide du mascara ! Finis les regrets, Gaboneco.com vous livre mesdames, une astuce tellement simple et hyper efficace.

Vous êtes nombreuses, mesdames à vouloir surligner vos cils ou leur donner plus de longueur et d’épaisseur, c’est selon ! D’où le recours à l’utilisation du mascara, ce cosmétique très prisé. Seul hic, Il sèche rapidement et se retrouve prématurément à la poubelle, et ce, alors qu’il peut encore être utilisé. Pour ce faire, mettez deux à trois gouttes d’huile d’olive dans le tube avant que le mascara ne sèche et vous pourrez alors l’utiliser beaucoup plus longtemps que prévu. Ce qui diminuera, évidement vos dépenses en produits cosmétiques.


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs