BBM enfin disponible sur Windows Phone !

lundi 4 août 2014 Economie


Windows Phone était jusqu\’à présent le seul système d\’exploitation majeur pour mobile à ne pas bénéficier d\’une version de l\’application de messagerie instantanée BBM. BlackBerry vient d’y remédier en lançant une version de BBM pour les terminaux Windows Phone, après avoir servi iOS et Android.

L\’appli BMM est l’un des rares produits sortis dernièrement chez BlackBerry et ayant connu un réel succès aux yeux du grand public. Le constructeur canadien a donc conçu pour Windows Phone une version de BBM optimisée pour la plateforme mobile de Microsoft. Après une version beta sortie début juillet, c’est donc au tour de la mouture officielle et définitive de faire son apparition.

Pour ce faire, BlackBerry n\’a pas lésiné sur les moyens. Non seulement BBM comporte sa propre « tuile », mais encore l’application épouse parfaitement le style graphique de l’interface de Windows Phone — de fait, le design de l’appli est très différent de celui de ses homologues sous iOS et Android. Et argument massue et pas des moindres, l’application est gratuite.

Une heureuse nouvelle pour les utilisateurs de Windows Phone qui vont enfin pouvoir intégrer le BBM World.


ACB

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs