Basketball : Villeneuve d’Ascq, le club de Géraldine Yema Robert frappe fort en première journée de l’Euroligue

vendredi 16 octobre 2015 Sport


Villeneuve d’Ascq le club français de la star gabonaise du basket a effectué une grande sortie à l’international en battant largement lors de la première journée de la phase de poules de l’Euroligue de basket mercredi 14 octobre 2015, la formation hongroise de Sopron (78-44).

Champion en titre de l’Eurocoupe de Basket, Villeneuve d’Ascq le club français de l’internationale gabonaise Géraldine Yema Robert a étrillé mercredi la formation de Sopron d’Hongrie en match de première journée de la phase de poules de l’Euroligue (78-44).

Les coéquipières de Géraldine Yema Robert et Fatimatou Sacko ont d’entrée imposé leur suprématie aux Hongroises de Sopron qu’elles menaient déjà 35-21 à la pause. Par la suite, le club nordiste a étendu sa domination sur Sopron au cours des derniers quart temps.

Grâce à cette large victoire (78-44) Villeneuve d’Ascq prend la tête de la poule A en Euroligue de basketball édition 2015.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs