Basketball : le coach des Panthères dames endeuillé

jeudi 8 octobre 2015 Sport

Alors qu’il a été au four et moulin dans les deux qualifications historiques des Panthères dames en quart de finale lors des derniers Jeux Africains de Brazzaville et de l’Afrobasket Yaoundé 2015, le coach national Servais Allogho Essongue est frappé par le décès de son père

 L’entraineur national des Panthères du Gabon version dames Servais Allogho qui a qualifié le Gabon pour la première fois de son histoire en phase de quart de finale des Jeux Africains à Brazzaville et de l’Afrobasket à Yaoundé a perdu son père le 2 octobre dernier.

« La Fédération Gabonaise de basketball et ses équipes nationales transmettent ses sincères condoléances à ALLOGHO ESSONGUE Servais, coach national, pour le décès de son père survenu le 2 octobre 2015 », a indiqué un communiqué officiel émanant de l’instance dirigeante de la au Gabon (Fegabab).


PiN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs