Basketball / « Flammes Carolo » : Géraldine Yema Robert prête pour un nouveau challenge

lundi 10 décembre 2018 Sport


Sans club depuis le début de saison, la basketteuse gabonaise, Géraldine Yema Robert vient d’être recrutée par le club des Flammes Carolo, actuellement en mauvaise passe en championnat élite féminin français.

A en croire les dirigeants club, Géraldine Yema Robert, (poste 4), constitue un renfort à l’intérieur de l’effectif. Arrivée mercredi dernier dans les Ardennes et présente dans les tribunes de l’Arena pendant le match contre Salamanque, Géraldine Yema Robert ( Ndlr : 37 ans) dit être prête a apporter son expérience et donner le meilleur d’elle-même pour répondre aux attentes du club .

Elue meilleure joueuse française en 2013, sous les couleurs de Lattes-Montpellier, Géraldine Yema Robert qui est passée aussi par Villeneuve-d’Ascq, Nice, avant de signer à l’ASVEL lsuite aux soucis financiers du club azuréen, connaît bien le championnat élite féminin français. Avec à son actif, près de 13 points et 8 rebonds par match, pour 17 d’évaluation en moyenne Géraldine représente un gros atout. En atteste d’ailleurs le fait que les dirigeants des Flammes ont du se séparer de l’Espagnole Queralt Casas pour faire venir la Gabonaise.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs