Basketball : Enfin le paiement des primes pour les dames !

jeudi 17 mars 2016 Sport


Après le récent coup de gueule du capitaine Géraldine Yema Robert sur un plateau de Canal+, le ministère des Sports en collaboration avec la Fédération gabonaise de basketball (FEGABAB) vient de procéder au paiement des primes de matches des joueuses des Panthères qui ont participé à la dernière édition de l’Afrobasket à Yaoundé.

Le président de la Fédération gabonaise de Basketball, (FEGABAB) Yvon Patrick Medoua en collaboration avec le ministère des Sports a finalement consenti à payer les primes de de matchs aux Panthères dames. Lesquelles athlètes ont participé à la dernière édition de l’Afrobasket. On se souvient que dans une passé récent, la capitaine Géraldine Yema Robert a manifesté son mécontentement sur un plateau de Canal+.

Des primes de matchs payés bien tardivement ! En effet après sept mois d’attente, Géraldine Yema Robert et ses co-équipières (qui accompli la prouesse d’atteindre les quarts de finale de l’Afrobasket) viennent de rentrer en possession de leur dû. Pour Tania Angue, l’une des plus anciennes des joueuses, malgré le retard, c’est une joie de recevoir enfin ces primes tant attendues !


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs